Avec environ 29 % de son territoire protégé au cœur de 15 réserves naturelles, le Panama est rapidement devenu une destination incontournable pour les ornithologues et les amoureux de la nature du monde entier. Zone de transition entre l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud, le Panama est la destination la plus “tropicale” d’Amérique centrale. Ce paradis vert abrite une faune aviaire très riche, colorée, variée et photogénique.

Environ 930 espèces d’oiseaux y sont répertoriées, soit plus que le total des espèces d’Amérique du Nord et d’Europe combinées. La flore locale est tout simplement époustouflante, avec plus de 10 000 espèces déjà identifiées dans le pays ! La faune n’est pas en reste, vous aurez l’occasion d’observer des singes Tamarin, des paresseux, ainsi que d’autres mammifères rares comme l’Ocelot ou le Tapir. Avec ses courtes distances, ses excellentes infrastructures et sa faune exceptionnelle, cette destination d’Amérique centrale s’est rapidement imposée comme une destination naturaliste et ornithologique de premier plan. La petite taille du pays et l’accessibilité facile des sites d’intérêt en font une destination prisée, en particulier pour les circuits courts.

Destination Voyages ornithologique au Panama - PANAMÁ – LES OISEAUX DE L’HYSTME avec Birding Experience

PANAMÁ - LES OISEAUX DE L'HYSTME

Passionnés par les oiseaux et la nature ? Nos guides connaissent les meilleurs endroits pour observer les oiseaux localement et possèdent également une connaissance approfondie de la faune, de la flore et de l'histoire du Panama. Rejoignez-les pour une exploration ornithologique au cœur du Panama. Ce petit pays d'Amérique centrale, riche en ressources naturelles et…

Panama
9 jours
à partir de 2330 US$
Circuits ornitho spécial photographes Voyages d’observation ornithologique Explorer
Personnalisez votre voyage avec Birding Experience

Recevez notre brochure

Recevez notre brochure - Birding Experience



    Personnalisez votre voyage